Retours
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Un article ne vous satisfait pas? Envoyez-nous votre demande de retour ou remboursement par email
Pour effectuer un retour, merci de nous adresser une demande par email à l’adresse suivante: mn.brechenmacher@wanadoo.fr en précisant le numéro de commande, l’article que vous souhaitez retourner ainsi que la raison du retour.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous informerons de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliquer à votre carte de crédit ou à votre méthode original de paiement, dans un délai de 30 jours maximum.
Attention, veuillez noter que pour des raisons sanitaires, nous ne pouvons accepter de retours sur les lingettes et les essuies tout lavables.
Délai
Vous disposez d’un délai de 14 jours dès réception de votre commande pour retourner vos articles. Au-delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés. Les articles endommagés ni les articles soldés ne pourront faire l’objet d’un remboursement.
Expédition
Pour nous retourner un produit, merci de nous l’envoyer par la poste à :
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.